Dans une décision portant institution de l’équipe de campagne du candidat Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023 rendue publique samedi 18 novembre, le Professeur Daniel Mukoko a été nommé Directeur Politique de la campagne électorale de Tshisekedi en vue de sa réélection pour un second quinquennat à la tête de la République démocratique du Congo.

Daniel mukoko, Président national du parti politique Union Congolaise (UCO), se fixe un seul objectif celui de la réélection de Félix Tshisekedi pour un second mandat.

Connu pour son expertise et comme étant un homme d’État sérieux et laboureur, le professeur Daniel Mukoko a exercé des fonctions politiques comme ministre du budget et directeur général de l’Onatra.

Pour rappel, le professeur Daniel Mukoko est candidat à la députation nationale numéro 173 et provinciale numéro 294 dans la circonscription de Mbanza-Ngungu.

Cet homme d’État intellectuel, respectueux et travailleur, a désormais un défis à relever face aux candidats des partis adverses durant cette campagne électorale 2023 qui n’est uniquement celui de la réélection du président sortant Félix Tshisekedi pour un second mandat.

Le choix porté sur Daniel Mukoko par l’Union sacrée pourrait-il aboutir à un résultat positif ?

White and see!

Eurêka Mafuta

Please follow and like us:
Pin Share