Ce jeudi 20 mars, dans son cabinet de travail, la Questeure adjointe de l’Assemblée nationale, Grâce Neema Paininye, a reçu, en audience, Marie Bosmans, tenniswoman congolaise, venue présenter son trophée gagné lors du tournoi de tennis organisé en 2024 entre les entreprises de la place et qu’elle avait remporté au finish. Le bémol est que ce trophée, elle l’avait dédié à la Députée nationale et Questeure adjointe de la deuxième institution du pays. C’est ce qui justifie la présence de cette sportive au bureau de la porte-voix de la Grande Orientale.

“Comme nous sommes au mois de mars, j’ai jugé utile d’obtenir une audience auprès de l’Honorable Grâceâce Neema Paininye, Questeure adjointe de l’Assemblée nationale, étant donné qu’elle est de ma province. J’ai voulu lui donner cet honneur par le fruit de mon travail car elle est une femme que j’apprécie beaucoup, une femme exceptionnelle, ambitieuse parmi tant d’autres femmes. J’aime son dévouement, son humanisme. Ses qualités m’ ont poussé à porter mon choix sur elle”, a affirmé Marie Bosmans.

Une reconnaissance tombée à point nommé en ce mois dédié à la femme et surtout eu égard à la part contributive que l’élue d’Ango apporte dans l’encadrement des sportifs.

Avant de prendre congé des installations qui abritent le cabinet de la Questeure Adjointe, Marie Bosmans a sollicité son adhésion au sein de la Fondation Grâce Neema, une structure qui promeut le développement intégral et qui, pour l’instant, contribue à l’avancement de la province du Bas-Uele. Une façon pour pour lui de prêter main forte à cet état des choses.

Cellcom

Please follow and like us:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *