A l’occasion de leur dernière rencontre de l’année 2023, les femmes de l’association sans but lucratif dénommée Femme de bon cœur a procédé à la Restructuration de son équipe dirigeante tout en projetant les perspectives d’avenir pour l’année 2024 qui s’annonce d’ores et déjà. C’était le mercredi 07 décembre dernier à l’hôtel Hilton situé dans la Commune de la Gombe à Kinshasa.
La nouvelle équipe (comité de pilotage) est composée de onze membres dont neuf femmes et deux hommes. Madame Gisèle Katal a été reconduite au poste de la coordonnatrice, Madame Henriette Mubanga première coordonnatrice Adjointe, Madame Seville Amani deuxième coordonnatrice Adjointe, Madame Georgette Bandefu Rapporteur, Madame Leila Lusamba Rapporteur Adjoint, Madame Marie KALIVANDA trésorière, Madame Martine Masengu trésorière adjointe, Madame Arlène Ngalula Conseillère Juridique, Madame Bénédicte Kalala Conseillère événementiel, Monsieur Ben Dibanzilua chargé de communication, Monsieur Rachidi Matadi Assistant de la Coordonnatrice.
L’occasion faisant le laron, la Présidente Fondatrice de cette organisation, madame Gisèle Katal a déclaré plus haut que l’année 2024 sera une année de renaissance ausein de l’ASBL Femme de Bon Cœur.
Trois grandes activités annuelles seront organisées, deux au niveau national et une au niveau international.
A en croire Gisèle Katal l’année 2024, sera plus dynamique qu’en 2023. “Avec une forte conviction et détermination de tous a pouvoir mettre notre expertise pour atteindre nos objectifs fixés” c’est ce qui ressort de chair woman de l’ASBL Femme de Bon Cœur.
Perspectives de l’année 2024
L’ASBL Femme de bon cœur oeuvrera dans deux secteurs d’activités qui sont : La santé avec le projets Yes I Can qui est un projet social consistant à équiper les maternités des personnes vulnérables et à améliorer les conditions accueil et d’accouchement . Sur le plan éducatif, Femme de bon cœur accompagnera les femmes dans le milieu défavorisé , dans le renforcement des capacités et les enfants de l’école MPSA qui constitue sa cible depuis près de 5ans.
Pour rappel, l’ASBL Femme de Bon Cœur est une association socio- culturel axé sur 4 principes fondamentaux à savoir Aider, donner, solutionner et œuvrer sur le changement de mentalité dans les secteurs Éducative , santé , social et environnemental. Elle est dirigée par Madame Gisèle Katal.
Ben Dibanzilua