“Tu es toujours là”, c’est le titre du maxi-single annoncé qui sera présenté officiellement ce dimanche 11 août 2024 par l’artiste compositrice et chantre de la musique chrétienne, Nathalie SIFA NASIFA.
Cet opus conçu avec quatre chansons, dont le titre phare “Bolingo ya Nzambe”, est la toute première œuvre musicale de cette journaliste, animatrice culturelle et nouvelle étoile de la musique gospel en République Démocratique du Congo.
Soutenu par le Forum “Mosaïque Promotion Excellence Jeunesse et Femme”, plusieurs autres artistes chrétiens seront également de la partie pour agrémenter ce programme spécial de louange et d’adoration pour la célébration-culte avec son groupe d’accompagnement “Tout pour la Gloire de Dieu”.
Il sied de signaler que l’Église le Règne de l’Éternel du Pasteur Blamphy DIVOVA, située au 196 Mawanga, au croisement de la direction Saio dans la Commune de Bumbu, va servir de cadre choisi pour la présentation de cette œuvre aux textes de louange et témoignage rendus à l’Éternel Dieu.
John Kabestone