Dans le cadre de son action sociale, la fondation Maturité sociale (MAS), à travers son Président Willy Batusue Mukelenge, contribue à la lutte contre la pauvreté et ignorance dans toutes ses formes, assainit l’environnement et contribue à la lutte contre la délinquance des jeunes.
C’est dans ce sens que cette fondation a organisé en collaboration avec la FECOJUDA, le samedi 7 septembre 2024, un festival africain des arts martiaux dans la commune de Kisenso.
« Nous remercions la Fédération Nationale de FECOJUDA d’avoir affilié notre initiative. Nous souhaitons que d’autres personnes puissent s’inspirer de cette initiative dans chaque commune de Kinshasa », a déclaré Willy Batusue, Président de FOMAS.
Toujours dans la commune de Kisenso, Willy Batusue a parcouru le long des avenues de ce coin de la capitale congolaise, en guise de communier avec sa base.
Oui ! L’important c’est le chemin et non l’arrivée. Un jour ça ira mieux.
Voilà l’homme qu’il faut à la place qu’il faut qui veut vendre l’image de la jeunesse congolaise dans le monde à travers des actions pareilles.