La star portugaise Cristiano Ronaldo est arrivée lundi soir à Ryad, à la veille de sa présentation aux supporters du club saoudien Al-Nassr avec lequel il s’est engagé pour un salaire estimé à 200 millions d’euros sur deux ans et demi.
Le quintuple lauréat du Ballon d’Or, qui jouait jusqu’au Mondial pour Manchester United, est arrivé dans la soirée à l’aéroport de Ryad, a rapporté la chaîne de télévision publique Al-Ekhbariya. Un important dispositif de sécurité avait été mis en place avec véhicules de police et barrages de contrôle, a rapporté un journaliste de l’AFP, qui n’a pu accéder à l’intérieur de l’aéroport.
Ronaldo sera officiellement présenté mardi au stade de Mrsool Park de Ryad, d’une capacité de 25.000 places, à partir de 19h00 locales (16h00 GMT). Selon une source au sein du club, «il a amené avec lui un nombre considérable d’assistants et même une société de sécurité privée». Il séjournera dans un premier temps dans un hôtel luxueux du centre de Ryad, a ajouté cette source.
Avec le figaro