Dans le souci d’aider les veilles mamans de la ville de Tshikapa à bien fêter ce dimanche 01 janvier 2023, l’Association Sans But Lucratif Génération Cadet Kalala Kabafu (GCKK), a procédé ce samedi 31 décembre à l’église menonite de la commune de Mabondo, à la remise des poulets, riz et pièces d’étoffes d’habits aux milliers des mamans veuves et veilles de la ville de Tshikapa dans la province du Kasaï.
Au sortir de cette rencontre, Cadet Kalala Kabafu a laissé entendre que c’est sa manière de communier avec les mamans sans tribalisme, ni discrimination.
Pour leur part, les veilles mamans bénéficiaires de ces dons, ont manifesté leur joie immense en remerciant Cadet Kalala Kabafu pour ce geste combien louable pour elles.
“Merci à Cadet Kalala Kabafu d’avoir pensé pour nous les vielles et veuves pour la fête de nouvel an. Que Dieu le bénisse dans toutes ses activités”, a dit l’une des mamans contactée par la rédaction.
Pour rappel, la GCKK avait posé ce même geste lors de la fête de Noël le 25 décembre dernier.
GCKK Est une a.s.b.l qui soutient toutes les actions du chef de l’État Félix Tshisekedi et qui se focalise sur le social du peuple kasaïen.
Jadot Lukadi Doué/Tshikapa