Chargement...

globalnewsrdc

Connu dans le cercle politique et communautaire iturien, le fils de l’ancien dignitaire iturien, ANECO BEBI, est nommé vice-président de la Fondation Louis Wathum Kambamba par Son Excellence Monsieur le Ministre des Mines, dans l’objectif de redynamiser cette structure qui semble stagner depuis sa création.

Si l’Excellence Louis Wathum Kambamba est plébiscité dans la politique comme homme de résultats, cette qualité lui est également reconnue dans tous les secteurs de la vie où il essaie de s’investir. Telle serait peut-être la raison de la création et de l’implantation de sa Fondation dans l’espace Grand Oriental, ce qui justifie la nomination à la vice-présidence de Monsieur ANECO BEBI UN’WANGA.

Dans ses premiers mots, le nommé a tenu à remercier l’Excellence Louis Wathum Kambamba pour la confiance placée en sa modeste personne, avant de reconnaître la lourde responsabilité qui lui revient dans la réalisation de cette grande tâche qui lui est confiée.

L’occasion faisant le larron, ANECO BEBI a lancé un appel à tous les bâtisseurs ituriens à adhérer massivement à cette Fondation portée par l’un des fils de l’Ituri, qui aujourd’hui ne fait l’objet d’aucune contestation au sein de l’opinion tant congolaise qu’iturienne.

Cependant, le Vice-Président a promis de grandes actions dans les jours qui viennent, une façon de concrétiser les objectifs et les missions de cette Fondation dans toutes les couches de la population !

Patrick Ndibu Van

Please follow and like us:
Pin Share