Chargement...

globalnewsrdc

Ce samedi 24 janvier, Emmanuel MAYELE SAMBA, nouveau Directeur général ai de l’Office de gestion du fret multimodal (OGEFREM), a officiellement pris ses fonctions à l’issue de la cérémonie de remise et reprise organisée à la Direction générale de cet établissement public.

Cette passation intervient après la déchéance de l’ancien Directeur général, William KAZUMBA, décidée récemment par le Vice-Premier ministre en charge des Transports et Voies de Communication, Jean-Pierre BEMBA GOMBO.

La cérémonie s’est tenue sous la supervision du Secrétaire général du ministère des Transports et Voies de Communication et a connu la participation du Président du Conseil d’administration, l’honorable Amisi MAKUTANO, des membres du Conseil d’administration ainsi que des directeurs et cadres de l’OGEFREM.

Il est à noter que le nouveau Directeur général ai, Emmanuel MAYELE SAMBA, exerce désormais l’ensemble des pouvoirs, prérogatives et responsabilités liés à cette fonction, conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Please follow and like us:
Pin Share