C’est une habitude, pour les initiés et les esprits évolués, de poser un certain nombre d’actes à une période donnée, pour des raisons de loyauté et de fidélité à leur hiérarchie, sans se soustraire à cette règle.
Le mot paraîtrait peut-être petit, mais la considération sera bel et bien grande, au regard du fait que l’origine du message émane d’un Chef d’agence de l’APROCM-Bunia, qui a tenu à présenter ses vœux à sa haute hiérarchie, notamment à la Présidente du Conseil d’administration, Mme Gisèle Kayembe, ainsi qu’au Directeur général, M. Pascal Tchelo, à l’occasion des fêtes de fin d’année et du passage au nouvel an.
« Je présente mes meilleurs vœux à la Présidente du Conseil d’administration de l’Agence pour la Promotion des Classes Moyennes Congolaises, Mme Gisèle Kayembe, une femme de fer et d’endurance, dont la République démocratique du Congo bénéficie aujourd’hui de la compétence au sein de l’administration publique », a déclaré M. Georges Mbuley, Chef d’agence de l’APROCM-Bunia.
Grâce à ses réalisations, Mme Gisèle Kayembe, PCA de l’APROCM, a été honorée par différentes distinctions, ce qui constitue une fierté et encourage les efforts du Président de la République, « Champion de la masculinité positive », a-t-il ajouté.
Dans la même optique, ce dernier a également adressé ses vœux au Directeur général de cette entreprise publique, M. Pascal Tchelo, qui ne cesse de faire bouger les lignes partout, avec la bénédiction de sa hiérarchie, afin de porter haut le nom de l’APROCM.
« Reconnaissant vos efforts consentis durant cette année qui s’achève ce 31 décembre, notamment le déploiement de l’APROCM dans la province de l’Ituri, au Kasaï-Oriental et au Haut-Katanga, au nom de mes collaborateurs qui m’accompagnent dans l’accomplissement de ma mission pour l’APROCM-Bunia, je vous souhaite une joyeuse fête de nouvel an, remplie de longévité, de prospérité, de bonheur et de grâce divine sur votre modeste personne, Monsieur le Directeur général », a conclu le Chef d’agence de l’APROCM-Bunia.
Patrick Ndibu Van



