Horreur ! Un corps sans vie d’une femme toute nue et mariée avait été retrouvé le mardi 16 juillet 2024 dans la chambre de l’hôtel situé dans la commune de Kalamu à Kinshasa.
Plus précisément au niveau du croisement de l’avenue Mpozo et du couloir. Son complice sexuel, qui a laissé la dépouille mortelle étalée sur le lit en prenant la poudre d’escampette, serait toujours introuvable.
Martin et Falonne décédés à MP !
La semaine dernière, un autre fait similaire s’était produit le vendredi 12 juillet 2024 dans une chambre d’hôtel, nommé MP, situé sur l’avenue du 8 décembre au Quartier Makelele dans la commune de Bandalungwa.
Des témoignages appuyés par des vidéos devenues virales sur le net ont rapporté qu’un homme et une femme, tous deux mariés, sont décédés pendant leurs ébats sexuels.
Pour les besoins de l’enquête, la police, alertée, avait interpellé tous les amoureux faisant avec plaisir leurs affaires dans les différentes chambres de cet endroit ainsi que son personnel afin de déterminer les circonstances de ce drame qui avait plongé la population dans un choc.
Selon ce qui se rapporte, la femme prénommée Falonne, légalement mariée et mère de deux enfants, et un homme connu sous le prénom de Martin, marié également, sont décédés dans leur chambre d’hôtel dans des circonstances tout à fait mystérieuses.
Jusqu’à la rédaction de cet article, l’enquête n’aurait pas encore révélé la cause de ce tragique événement.
Très fâché et même honteux de ce qui s’est passé dans son foyer, le mari de feu Falonne aurait refusé d’organiser le deuil chez lui, selon certaines sources proches de la famille éplorée.
Réaction incroyable ! D’autres sources indiquent que le mari de la femme infidèle se réjouirait au contraire de ce qui est arrivé à la mère de ses enfants tout en remerciant sincèrement le féticheur qui aurait révélé au public l’infidélité latente de sa femme à travers ce drame.
Qu’en est-il de Martin ?
Il est rapporté que Martin serait l’un des proches collaborateurs de l’époux de feu Falonne, donc un familier du couple.
Le mari de Falonne aurait été informé de l’infidélité de sa femme, dont il n’avait pourtant pas de preuves irréfutables.
Pour en avoir le cœur net, l’homme serait parti discrètement consulter un féticheur pour les besoins de la cause. Autrement dit, frapper mystérieusement sa femme et quiconque commettrait l’adultère avec elle. Ce qui s’est produit !
D’autres sources indiquent que la conduite inappropriée de Falonne serait une réaction à la duplicité sexuelle de son mari, dont elle voulait se venger. Un acte déloyal de la part de Falonne que plusieurs hommes et même de nombreuses femmes auraient condamné sans réserve.
Pour l’instant, l’hôtel considéré comme le lieu du crime est scellé et sous la surveillance de la police. L’enquête est toujours en cours, alors que le propriétaire de l’hôtel où un autre acte similaire aurait eu lieu il y a longtemps s’est volatilisé.
Affaire à suivre !
Philippe Dephill Lipo