C’est aux environs de 22 heures locales qu’un véhicule de marque IST de couleur bleue a fini sa course devant le mur de l’université de Bunia, endommageant ainsi cette clôture universitaire.

Transportant trois personnes, deux jeunes filles et un homme, à bord de ce véhicule, le chauffeur a indiqué que cet incident est survenu en raison d’une petite panne technique qui ne lui a pas permis d’effectuer une manœuvre avec souplesse, c’est pourquoi il s’est retrouvé à endommager le mur de l’université.

De son côté, le porte-parole des étudiants de l’UNIBU présent sur les lieux de l’accident affirme que le conducteur et toutes les personnes à bord du véhicule étaient en état d’ivresse.

Peu de temps après l’accident, la police a été dépêchée sur place et l’un des agents a passé la nuit aux côtés du véhicule en attendant le déplacement et la réparation des dommages causés à l’établissement public de l’Ituri.

Il est important de noter qu’aucun décès n’a été signalé, ni de blessure grave, mis à part les dégâts causés au véhicule et au mur de l’université.

Patrick Ndibu Van

Please follow and like us:
Pin Share