La Questeure Adjointe de l’Assemblée Nationale, Madame Grâce Neema Painiye, a surpris, ce mardi 19 novembre, ses collaborateurs et membres du cabinet par une visite éclair dans leurs différents bureaux.
Dans le but de s’imprégner des conditions de travail de ceux qui l’assistent dans ses lourdes responsabilités, elle a souhaité s’assurer que son équipe évolue dans des conditions idéales. Cette démarche témoigne de son engagement à soutenir ses collaborateurs, une préoccupation majeure pour elle.

Cette initiative, digne d’un véritable leader, a pour effet de renforcer la confiance, l’assiduité et la motivation au sein de son cabinet. La « Dada Nationale » encourage toujours ses membres à travailler avec efficacité, et cette visite est un rappel de l’importance de ces valeurs.
Il convient également de souligner que cette visite contribue à l’amélioration continue des compétences de ses collaborateurs, tout en illustrant la philosophie de celle que l’on appelle affectueusement « Mère Thérésa » : mettre l’humain au cœur de toutes ses actions.
Les membres du cabinet ont exprimé leur satisfaction suite à cette visite inattendue, considérant la présence de leur cheffe comme une marque de reconnaissance et de valorisation de leurs efforts.



