La tournée de campagne électorale de Jessica Lwembe Masengo, candidate à la députation nationale au numéro 50 et 77 au provincial s’est poursuivie, samedi 9 décembre dans la région Lwisha au territoire de KAMBOVE dans le haut-Katanga.
Sur place, Jessica Lwembe Masengo a été accueillie par plusieurs habitants dans une caravane motorisée jusqu’à l’endroit où était prévu le meeting ensuite le concert de RJ Kanierra.
Devant la foule venue l’écouter, Jessica Lwembe a appelée la population de cette contrée du pays, à voter pour elle à la députation nationale et provinciale et pour le numéro 20 à la prochaine élection présidentielle.
« Je suis venu dans cette campagne électorale, sollicité vos voix. Car nous volons changer ce territoire ce territoire de KAMBOVE, dans lequel je suis native. C’est à travers l’agriculture, que nous allons construire ce territoire. Je suis votre fille de Mwadingusha, donnez moi vos voix », a martelé en Swahili, Jessica Lwembe
Ensuite, RJ Kanierra a donné un concert sous une ambiance festive.
Dans la province du haut Katanga, Jessica Lwembe tient à donner un second mandat au président de la République Félix Tshisekedi avec une majorité “écrasante “.
Mercisse Mayangila