Chargement...

globalnewsrdc

Reconnue pour son attachement profond au développement, attesté d’ailleurs par les études qu’elle avait menées avant d’embrasser la psychologie clinique, la Questeure adjointe de la Chambre basse du Parlement, l’Honorable Grâce Neema Paininye, a toujours accordé une place de choix aux projets liés à l’avancement et à l’amélioration des conditions de vie des Congolais. C’est dans cette perspective qu’elle a reçu en audience, ce mercredi 19 novembre, dans son cabinet de travail situé au Palais du Peuple, dans la commune de Lingwala, la délégation de la Fondation Evelia, conduite par son Coordonnateur, Monsieur Moïse Kayembe.

Après plusieurs minutes d’échanges avec ses hôtes, en présence de ses collaborateurs, la Députée nationale élue d’Ango a apprécié le projet portant sur la pisciculture, prodigué suffisamment de conseils à son porteur et formulé des recommandations en sa qualité d’actrice du développement.

Ému par la qualité de l’accueil, le sens de l’humilité et surtout le savoir-faire de l’Honorable Questeure adjointe, Moïse Kayembe n’a pas tari d’éloges : « Je tiens à remercier l’Honorable Questeure adjointe pour son accueil, son humilité et son ouverture d’esprit. Malgré son rang, elle n’a pas hésité à nous recevoir et surtout à nous écouter au sujet de notre projet portant sur la pisciculture. Elle l’a apprécié et promis de nous accompagner pour sa matérialisation dans un délai relativement raisonnable. De notre côté, nous repartons avec le sentiment du devoir accompli et espérons que tout ira bien », a-t-il déclaré.

Afin de marquer ces moments importants pour la Fondation Evelia, son Coordonnateur a remis un portrait représentant l’image de la porte-voix de la Grande Orientale. « Un geste qui compte », a souligné, avec le sourire, la Mère Thérèsa bas-uelaise.

CELCOM QA/AN

Please follow and like us:
Pin Share