Par son arrêté ministériel signe en date de 20 janvier 2023, le Ministre de Enseignement Supérieur et Universitaire, Muhindo Nzangi a procédé à la nomination de nouveaux membres des comités de gestion de quelques institutions supérieur et Universitaire de la Province de la Tshopo.
Le Professeur Isaac Bandombele est nommé Directeur général de l’Institut Supérieur Pédagogique ( lSP / Kisangani) en remplacement du Professeur Ordinaire Paul Vitamara Madimango.
Les Professeurs Dhedya Lonu Marie-Bernard et Lipipa Posho sont respectivement nommés Secrétaire général Académique et Secrétaire général chargé de recherche.
Les fonctions de Secrétaire Général Administratif et d’Administrateur de Budget sont assumées par M Geoges Bongele Lisandja et Mme. Henriette Zano Kitembo.
En ce qui concerne l’Institut supérieur de commerce de Kisangani ( ISC / Kisangani), le Professeur Lofemba Boningoli Batita Jacques-Riverain est promu Directeur Général alors que le Professeur Kakumbi Belumba Grison-Trésor est nommé, lui, Secrétaire Général Administratif. Le Professeur Mosisi Moleka Secrétaire Général Chargé de la Recherche.
Les Assistants Osako Longongo Willy et Jeannot Nzanzu Lusenge sont respectivement nommés Secrétaire Général Administratif et Administrateur de Budget.
Dephill LIPO