Le coordonnateur provincial du Kasaï de la structure dénommée “Fatshi Cric” , Fernand Beya Wa Mbombo autrement dit petit dieu, vient d’être plébiscité meilleur coordonnateur provincial de l’année 2022 parmi tous les coordonnateurs de la République démocratique du Congo. C’était au cours d’une conférence par vidéo tenue mercredi 18 janvier 2023 par la fondatrice de la structure “fatshi Cric”, Madame Jeanine Maditulu Mukala avec tous les coordonnateurs provinciaux de la RDC.
Contacté par la rédaction de globalnewsrdc.net et animé par la joie, Fernand Beya Wa Mbombo explique qu’il est sorti meilleur coordonnateur provincial grâce à son travail abattu sur terrain dans la province du Kasaï et remercie la fondatrice de ladite structure Madame Jeanine Maditulu Mukala pour avoir reconnu son service.
“La maman a reconnu que le travail que je suis entrain de lui rendre est meilleur plus que les autres collègues coordonnateurs provinciaux de la RDC. Je remercie beaucoup Maman Jeanine Maditulu Mukala fondatrice de ma structure”fatshi Cric ” depuis Toronto où il séjourne pour cette reconnaissance,,”a-t-il dit.
Le patron de fatshi Cric au Kasaï a promis d’ajouter un plus sur son travail abattu en 2022 en élargissant sa structure dans les coins et recoins du Kasaï qui restent et félicite son comité ainsi que tous les membres pour l’avoir accompagner dans la réussite de l’année 2022.
“Je vous promets qu’en 2023 je vais encore faire plus qu’en 2022. Fatshi Cric est déjà sur toute l’étendue de la province du Kasaï mais il y a d’autres parties qui ne sont pas encore touchées. Nous y arriverons cette année. Je ne peux pas oublier de remercier et féliciter les membres de fatshi Cric qui m’ont accompagné pour réussir l’année dernière,”a-t-il ajouté.
Pour rappel, fatshi Cric est une ASBL fondée par Madame Jeanine Maditulu Mukala qui est à Toronto au Canada dans le souci de lutter contre le chômage en RDC et soutenir les actions du chef de l’Etat Félix tshisekedi.
Jadot Lukadi/Tshikapa