Chargement...

globalnewsrdc

Loin des caméras et des projecteurs, mais toujours présent dans les couloirs politiques de la République en général et de l’Ituri en particulier, le président cellulaire de l’UDPS Hoho profite de ce début d’année pour adresser ses vœux du Nouvel An au couple présidentiel ainsi qu’à toute la population congolaise où qu’elle se trouve.

Alors que nous entamons déjà le quatrième jour de l’année 2026, l’homme de l’UDPS Hoho n’a pas caché ses émotions ni ses sentiments de loyauté envers sa hiérarchie et le couple présidentiel, à l’occasion de l’habituelle présentation des vœux, dans un ton serein, rempli de détermination et d’engagement.

« À l’occasion de cette nouvelle année, je tiens à souhaiter des vœux de bonheur, de prospérité et de longévité au Président de la République, Chef de l’État, qui, depuis son accession au pouvoir, ne cesse de ménager aucun effort pour le développement de ce pays — et tout cela avec l’accompagnement de la Très Distinguée Première Dame, Maman Denise, à qui la Nation doit beaucoup d’estime pour son engagement dans le secteur de l’éducation », a déclaré Abiandroa Kaniki, président cellulaire de l’UDPS Hoho.

À Maman Marthe Kasalu et à toute la hiérarchie du Parti, vos soutiens aux institutions de la République et aux autorités du pays méritent un grand merci. Avec cette nouvelle année 2026 qui commence, puisse le Très-Haut vous bénir et vous accorder une longue vie, afin que la population congolaise continue de bénéficier de vos bienfaits, a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Abiandroa Kaniki a également adressé ses vœux à tous les orphelins et déplacés de guerre de l’Est du pays, qui traversent des moments très difficiles. En leur présentant ces vœux, il les a encouragés à continuer de prier afin que la Grâce divine se manifeste durant cette année 2026, pour que la RDC retrouve une paix durable et totale.

Patrick Ndibu Van

Please follow and like us:
Pin Share