Après sa prise de fonctions officielles, le ministre des Infrastructures et Travaux publics, John BANZA LUNDA, a marqué les esprits lors de la cérémonie de passation de pouvoir avec son prédécesseur, Alexis GISARO.

Nommé par ordonnance présidentielle le 8 août dernier, signée par le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le nouveau patron des Infrastructures et Travaux publics a, lors de la signature des procès-verbaux marquant le transfert officiel de responsabilités, exprimé sa détermination.

Dans un discours patriotique, rassurant et optimiste, John BANZA LUNDA a affirmé vouloir imprimer un souffle nouveau à la politique nationale des infrastructures, en mettant l’accent sur la proximité avec le terrain, le suivi rigoureux des chantiers et la transparence dans la gestion.
« Conscient de l’ampleur des défis à relever, je m’engage à poursuivre et à accélérer les projets prioritaires afin de contribuer concrètement au développement et au rayonnement de notre pays », a-t-il déclaré.
John KABESA KABESTONE



