Chargement...

globalnewsrdc

Le problème de salubrité de la ville de Kinshasa demeure la priorité du programme gouvernemental du premier citoyen de la ville de Kinshasa Daniel Bumba. Ce dernier a reçu la semaine passée la visite du représentant légal du centre de Réveil, d’évangélisation, de formation et de Mission (CREFM) le pasteur Marcello Tunasi qui a ému le vœu de l’accompagner dans son programme de salubrité de la ville.

“Kinshasa ne se relèvera pas sans un engagement citoyen fort de ses habitants”, a fait savoir le pasteur Marcello Tunasi précisant qu’il s’avère nécessaires de porter un message de responsabilisation collective pour garantir la réussite de cette initiative.

Dans sa prise de position totalement patriotique, le pasteur Marcello vise à veiller le sens d’une conscience transformatrice dans le Chef de congolaises et Congolais en ce qui concerne la protection de l’environnement, la culture de la paix, ainsi que la notion d”hygiène personnelle dans le but redorer le blason terni de la ville de Kinshasa.

Ben Dibanzilua

Please follow and like us:
Pin Share