Le Général Manager de Gika corporation Madame Gisèle Katal a lancé officiellement la troisième édition de la formation Form’elle à Kinshasa dans le but de renforcer les capacités des femmes pour les amener à développer la culture d’excellence. C’était le samedi 09 décembre dans la salle polyvente Marie Ange Lukiana au ministère du Genre.
Animée conjointement par madame gisèle katal respectivement général manager de gika corporation et madame bénédicte kalala vice manager de la même institution. deux grands thèmes étaient au centre de cette formation. “canaliser sa vision pour atteindre l’excellence par madame gisèle katal et le second thème a été développé par madame bénédicte kalala sous le titre de ” sortir de son confort pour atteindre l’excellence”.
Au cours d’une interview accordée à la presse, la vice général manager de Gika corporation a fait savoir quel le module “sortir de sa zone de confort pour atteindre l’excellence est un module phare qui boostera les femmes de pouvoir suivre l’ensemble de formation. Aujourd’hui Nous tous nous vivons dans une zone de confort mais nous sommes toutes dans une zone de confort mais Nous avons toutes les capacités, les rêves, les potentiels issues de cette zone de confort. Et il est possible que la femme développe ses pontentiels pour son épanouissement. Il était question lors de cette formation d’exhorter les femmes de sortir de ma zone de confort. Tout en leur disant qu’elles ont le droit de vivre leurs rêves, de réaliser leurs projets tout en ne pas négliger la zone de confort”. C’est ce qui ressort de Bénédicte Kalala avant d’ajouter que l’homme est le propre producteur de sa destinée et sa richesse. “Nous avons nous mêmes la capacité de générer cet argent qui nous permettra de vivre une meilleure vie”.
Pour sa part, Madame Kulimushi Léonie l’une des participantes a déclaré que ce qui lui a plu c’est le module portant sur la canalisation de la vision Pour atteindre l’excellence. ” Ce qui m’a plu aujourd’hui c’est la manière de canaliser sa vision par rapport à ses projets. J’ai appris qu’il faut avoir la discipline, d’ambition et ne pas tourner son regard sur ce qui avancer dans leur carrière”.
Il sied de rappeler que Gika corporation avait organisé au mois d’octobre de cette année à Abidjan le congrès international portant sur la santé Mentale et physique des femmes.
Ben Dibanzilua